Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
28 juillet 2011

Pensées.....

pour Enzo

                                          Là où je suis,

                                        je ne crains rien,

                          j'ai les yeux pleins d'étoiles blondes,

                             j'ai l'âme vaste comme le monde.

                                         Là où je suis,

                                 la joie est sans mélange.

                                    Ne me cherchez pas,

                               je suis dans chaque chose.....

                                    sur les ailes d'un ange,

                                        dans la rosée,

                                         dans le vent,

                                dans le coeur d'une rose,

                              dans le coeur de mes parents.

 

                                    Ne me cherchez pas,

                                       je suis partout,

                                      je suis avec vous,

                                       je suis chez moi.

                                                                                         Albert Gui

 

Parce qu'on ne t'oublie pas, parce qu'on ne t'oubliera jamais... mais que le temps apaise notre peine.

Je t'aime.

Maman

 

Publicité
Commentaires
M
que j'aime ce poême!! Magnifiquement dit , simplement vrai!! Il résonne en echo et laisse une larme déposée...Sublime et emplit d'émotion Merci
E
j'ai été bouleversé de lire ce poeme !!que c'est beau !!!j'en pleure ...bisous ma petite Isa
Publicité
Publicité