Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
5 juillet 2015

Pour un baptême

Bonjour à tous,

Mon fils est aujourd'hui le parrain d'une jolie petite fille prénommée Shayness. A cette occasion il m'a demandé de réaliser des boîtes de dragées et un livre d'or contenant quelques photos et dans lequel les invités du baptême ont pu laisser leurs messages. Les couleurs choisies par la maman étaient le vert anis et le fuschia.

j'ai sélectionné quelques pages de l'album que voici :

DSCN1487

DSCN1489

DSCN1490

DSCN1491

DSCN1492

DSCN1493

DSCN1495

DSCN1496

DSCN1497

DSCN1498

DSCN1499

 

Je m'excuse pour la qualité des photos mais je les ai prises dans la précipitation et je n'ai pas fait attention aux ombres.

Je vous montre aussi quelques petites ballotins fait pour les enfants. Ils ne contenaient pas de dragées mais des bonbons Haribo.

DSCN1513

Enfin voici la pièce montée de dragées.... je ne sais pas si vous l'aimerez mais la maman elle a pris le temps de me téléphoner tout à l'heure pour me remercier car elle l'a trouvée originale et pile dans le thème de sa décoration. Vous imaginez bien que rien que ça, cela m'a fait énormément plaisir. Quoi de mieux que de faire plaisir à quelqu'un par ce que l'on réalise.

DSCN1505

 

Je rajouterai d'autres photos de celle-ci dans quelques jours.

Je vous remercie de votre passage sur ce blog et vous dis à bientôt.

Au revoir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité