Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
10 juin 2015

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente un

Bonjour à tous,


Aujourd'hui je vous présente un centre de table que j'ai fait à l'occasion de nos 50 ans.

J'aime beaucoup les couleurs vert anis et fuschia. J'ai trouvé une arbre en fer de cette dernière couleur dans un magasin et cela m'a donné l'idée suivante. J'ai acheté des oiseaux , des petits flacons en verre, un arrosoir, etc et le jour de la fête j'ai rajouté des roses blanches.

Cette réalisation a plu à beaucoup de nos invités alors je vous la montre.

Centre de table 50 ans Isabelle et Michel

Elle est toujours dans ma pièce de scrap, sur une étagère et cela fait une déco sympa.

Bon après-midi à tous

A bientôt

Mamy Cocotte

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité