Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
27 juillet 2011

Mes Amours

Bonjour,

aujourd'hui je poste une page que je viens de finir... une fois n'est pas coutume je l'ai faite pour la garder.... J'ai retrouvé cette photo avec mes deux petits-enfants prise à la maternité... le fond n'étant pas beau j'ai décidé de la détourer.

j'ai choisi un papier que je gardais depuis quelques temps pour une page de ce style et j'ai laissé parler mon imagination.

Des tampons, de l'embossage, plusieurs perforatrices et des perles.. et voilà le résultat.

27 juillet 2011 004

un peu plus en détail

27 juillet 2011 007

 

27 juillet 2011 006

J'ai fait pas mal d'autres choses ces temps-ci , mais c'est pour le baptême des petits la semaine prochaine , je vous les montrerai après.

Bonne journée à tous.

Bises

Publicité
Commentaires
E
magnifique !!!
Publicité
Publicité