Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
28 mai 2015

Pour un mariage

Bonjour,

Voici un livre d'Or réalisé pour un mariage et l'urne pour les cartes des invités.

Le livre d'Or dont je n'ai hélas pas pensé à prendre des photos intérieures contient une partie de l'histoire des mariés : des photos de leur naissance, enfance, de leur famille et de leurs amis, de leur rencontre...ect, il dispose à la fin de quelques pages préparées pour mettre les photos de la mariée lorsqu'elle se faisait coiffer et habiller, du marié, de leurs parents, des témoins , de la mairie puis de l'église... Bref, du mariage!

L'urne est elle assez simple, en effet les mariés avaient eu en cadeau une urne bleue avec des flutes de champagne dessinées dessus par le site auquel ils avaient fait appel pour leur décos. Ils m'ont donc demandé de l'agrémenter un peu.

Voici donc la seule photo en ma possession, je l'ai agrandie et j'ai peur qu'elle ne soit pas très nette mais cela va vous donner une idée de ce que je peux réaliser pour vous si vous le souhaitez

Les coloris pour ce mariage étaient blanc, vert anis et bleu turquoise.

livre d'or et urne pour cadeau Ronan et Morgane

J'avais aussi réalisé un cadre pour prendre les photos des invités pour ce mariage, contrairement à celui fait pour l'anniversaire de mes enfants il y a quelques semaines celui là était en bois (réalisé par mon mari) et il y avait adapté deux poignées à l'arrière permettant de le tenir facilement. Peint en blanc, il ne me restait qu'à le scrapper.

DSCN1213

J'espère que ces quelques réalisations vous plaisent. Merci en tous les cas pour vos nombreuses visites.

Cela me ferait vraiment plaisir si vous me laissiez des messages pour me dire ce que vous en pensez.

Bonne fin de journée à tous

Mamy Cocotte

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité