Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
19 décembre 2009

album photo de la 1ère année de bébé

                                           nbonho013

bonsoir,

j'ai aujourd'hui travaillé sur l'album de Mathis que je vais offrir à ses parents pour Noël. Je l'avais pris brut pour pouvoir faire quelque chose de plus personnel.

je l'ai recouvert avec un papier blanc avec des reliefs brillants. Et j'ai mis mon titre et mes embellissements. Je crois avoir réussi à équilibrer le tout... même si là la photo ne le mets pas tellement en valeur. Je le laisserai comme ça , à part pour les quatre coins que je vais protéger avec des coins à albums.

je précise que les lettres du titre sont du même bleu contrairement à ce que ça rend sur la photo.

16_dec_2009_025
J'espère que ma fille et son mari seront contents du résultat.

ltat.

et vous qu'en pensez vous?....

merci d'être passer voir mes réalisations, bon week end à vous tous .

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité