Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
17 décembre 2009

à l'abordage....!!!

                         46653934 

bonjour,

voici une page que j'ai scrappé ce matin , je la trouve marrante comme tout, mais déjà j'adorais la photo , ça doit y être pour quelque chose...!

j'ai utilisé un petit truc qui peut peut être vous servir, alors je vous le fais partager avec plaisir...

je voulais mettre un fond en papier craft avec effet déchiré, et ça pas moyen d'y arriver, ça ne rend jamais joli avec moi... alors j'ai voulu faire un fond moi même , original.... j'ai pris du papier bulle que j'avais , (il y a plusieurs tailles de bulles sur ces papiers , donc faut que je m'en procure plusieurs lol), je l'ai découpé à la forme que je voulais pour mater ma photo, et ce grossièrement avec un cutter.....et ensuite j'ai encré avec de la versafine (ici vintage sépia)... juste la tour, pas la peine de tout encrer  et j'ai appliqué sur le papier directement ... comme un tampon... sauf que c'est de la récup et donc gratuit... si ça peut vous servir...!!! et je suis sure qu'on peut se servir de plein d'autres textures, faut que je vois ça...

16_dec_2009_008

enfin voilà ... merci de me dire ce que vous en pensez

merci encore de votre visite et à bientôt...!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité