Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
10 décembre 2009

my first ball....

bonsoir,

une petite page toute simple pour aller dans l'album de la première année de Mathis que je dois finir pour Noël. A la vitesse où les jours défilent j'ai interet à faire des choses assez rapides... mais je veux quand même que ce soit joli... sinon ça ne sert à rien... cette petite page me plait bien , même s'il n'y a pas d'embossage, ni de tampons.

10_dec_2009_004

Espérons qu'elle plaise à mon gendre et à ma fille à qui l'album est destiné...

Je vous remercie de votre visite... à bientôt...

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup et quelle idée merveilleuse que ce livre un joli souvenir pour les parents mais aussi pour Mathis plus tard
Publicité
Publicité