Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
12 décembre 2009

5 mois et déjà si grand...!!!

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai fait une page à partir d'un sketch de chez Tempor'elles. Je n'en fais pas souvent mais celui là me plaisait bien. Cela peut paraitre facile de suivre un sketch car il n'y a qu'à suivre la mise en page, et pourtant c'est aussi plus difficile car il faut essayer de s'y tenir au maximum et donc bien choisir ses papiers et embellissements.

voici la page que j'ai faite ainsi que le sketch de Lila mesptitspapiers.

12_dec_2009_008mesptitspapiers1

Que pensez vous du résultat....?

Je vous remercie d'être passé voir mon blog et je vous souhaite à tous un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
E
oui bien réussie et toute en douceur
M
merci pour ce commentaire... c'est vrai que ce matin avec la recul je la trouve encore plus tendre cette page. <br /> <br /> J'avais oublié de préciser hier qu'à part la page de fond , le papier utilisé étaient des chutes de papiers Abbey Road, comme il ne me fallait que des morceaux je voulais en profiter pour utiliser des restes de papiers. On en "gâche" tellement sinon.<br /> <br /> Merci encore Even et bon dimanche
E
oui sympa le sketch et c'est vrai pas toujours facile à respecter mais là pas trop mal en tout cas jolie page pleine de douceur !!!bisous et bon dimanche je file sur mon blog mettre ma page d'avant hier
Publicité
Publicité