Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
27 mai 2015

Décorations thème cinéma (suite)

Bonjour,

Je vous avais laissé entendre que je posterais les photos des réalisations que j'avais faites sur le thème cinéma.

Les voici :

DSC00201

Le cadre pour prendre les photos des invités en situation

DSC00316

Elle n'est pas belle ma petite fille ??? (rires)

Maintenant les urnes dans lesquelles les invités ont déposé leurs cadeaux

DSC00205

DSC00206

J'ai pris l'idée de la seconde en naviguant sur Internet où l'on peut trouver de très belles réalisations.

Elles sont faites avec de la récup (boîtes à chaussures, boîtes à fromage) et les papiers sont de la marque Stampin'Up ainsi que les dies de découpes, les tampons...

Je vous montrerais les albums ultérieurement car je n'ai pas de photos intérieures pour l'instant.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)s par de telles réalisations.

Bonne journée à vous tous

Mamy Cocotte

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité