Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
18 mai 2015

Que le temps passe vite...!!!

Bonjour,

Je n'aurai jamais cru que je n'avais rien posté depuis près de deux ans....

Que le temps passe vite...!!!

Je vais essayer de venir plus régulièrement vous montrer mes réalisations, car je scrappe toujours et même de plus en plus.

Pour aujourd'hui je vais vous montrer deux réalisations faites pour un anniversaire

En premier voici un cadre en toile de lin d'une dimension de 45x60 cm, pas très facile de scrapper dans ces dimensions, mais un ami m'a donné un chevalet et cela est beaucoup plus pratique

IMG_0194

Ce tableau a beaucoup plu aussi bien à la personne qui l'a reçu qu'aux invités.

J'ai aussi réalisé pour la même personne une urne pour que les invités déposent leurs enveloppes. La jeune femme souhaitait utiliser l'argent qui lui serait offert pour réaliser un beau voyage, j'ai donc choisi ce thème

IMG_0165

IMG_0172

Voici pour aujourd'hui. Promis je ne vous abandonne plus et je viendrais déposer de nouvelles photos rapidement.

Pour répondre à la demande de plusieurs personnes je compte créer mon entreprise de scrapbooking afin de pouvoir vendre mes réalisations en toute légalité et aussi de donner des cours.

Si ce n'est pas trop vous demander pourriez- vous me faire savoir par vos commentaires ce que vous pensez de mes réalisations. Soyez franc(he)s surtout, cela me permettra d'avancer dans mon projet.

Bonne journée à toutes et à tous.

Mamy Cocotte

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité