Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
5 août 2012

Bonjour à tous, Contente de vous retrouver... eh

Bonjour à tous,

Contente de vous retrouver... eh oui ça fait longtemps que je ne suis pas passée par içi

Je dois dire qu'étant en formation depuis une année je n'ai pas scrappé hormis une petite réa faite un après midi chez ma fille ainée qui s'est mise au scrap avec l'une de ses amies.... eh oui j'ai réussi à lui passer le virus...!

la voici

CIMG0450

elle n'était pas très compliquée le papier étant déjà bien chargé... mais je l'aime bien tout de même.

Je suis en vacances trois semaines et j'en profite un max pour scrapper je vous montrerai tout ça prochainement

bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité