Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
6 août 2011

Parrain(s) Marraine(s)

Bonjour,

aujourd'hui nos enfants baptisent nos deux petits enfants..... ma fille m'a demandé pour l'occasion de faire des tableaux dans le même style qu'un que j'avais fait il y a de cela plus d'un an..... les voilà donc

Pour le parrain et la marraine de Mathis.

jjj 002

jjj 007

 

Pour le parrain et la marraine d'Alicia

 

jjj 042

jjj 029

un petit détail car on ne le voit pas bien

jjj 037

J'espère que ça leur plaira.. ma fille pense que oui.. on verra ça demain. Enfin plutôt aujourd'hui vu l'heure qu'il est...

Je vous mettrai demain soir d'autres choses que j'ai faite pour le papa, la maman et les enfants.

Cette fois bonne nuit à tous....!!!

Bises et encore merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
E
ils sont magnifiques tes 4 canvas !!si je vois bien ils sont reliés avec des charnières !!et le petite princesse m'a l'air d'être un embossage !!!<br /> <br /> <br /> bisous et passez une excellente journée !!!
Publicité
Publicité