Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
7 juin 2011

pour le chambre d'Alicia.

Bonjour,

cela fait déjà un mois que je n'avais rien scrappé... mais ça y est, le matériel est de nouveau sur la table de la salle à manger.... ne venez pas vous faire inviter (rires)... sinon vous aurez droit à la table de la cuisine ou du salon de jardin...!!

ma fille souhaitait une petite plaque pour mettre sur la porte d'Alicia. J'en avais fait une pour son frère dès le jour de sa naissance.. et là j'ai mis trois mois avant de la faire..... je suis impardonnable (lol)

je vais être critique sur ce que j'ai fait.. une fois de plus dirait ma fille... je trouve que j'ai mal équilibré les couleurs , trop de vert en haut et de bleu en bas. Et j'aurai souhaité mettre un tamponnage marron mais je n'avais pas l'encre qu'il me fallait.. donc je l'ai fait bleu... c'est peut être ce qui me choque.... je ne sais pas...!! toujours est-il que ça me plait moyennement. Cela dit ce n'est pas laid non plus (rires) sinon j'en aurai fait une autre

enfin... vous voilà prévenu(e)s...

 

7_juin_2011_018

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous passez par là...!!

Bonne journée à tous.

Bises

 

Publicité
Commentaires
E
coucou ,je rigole en te lisant et en voyant ta page avec du papier déchiré ....ah ah tu as du en avoir du mal ..mais le résultat est superbe !!ta plaque est très belle aussi (je n'arrive pas à voir si c'est du carton ou du bois) ....<br /> et serais-tu sur facebook ???????<br /> BISOUS Ä BIENTOT
Publicité
Publicité