Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
1 mai 2011

Love.

Coucou,

eh oui , c'est encore moi..... quand je trouve du temps j'ai vite fait de replonger dans le plaisir de scrapper....!!!

aujourd'hui c'est toujours sur le Boite à Scrap que j'ai trouvé l'inspiration de départ.Voici le combo tel qu'il était présenté.

Comme ce sont des couleurs que j'aime beaucoup j'ai été vite inspirée....

Oui mais je n'avais pas de photo qui me plaisait où les petits n'auraient été habillé que dans ces coloris. Du coup j'ai choisi celle-ci... et je trouve qu'au final cela va bien ensemble, et que ça la fait bien ressortir.

01_mai_2011_003

01_mai_2011_006                       01_mai_2011_010

Dites moi ce que vous en pensez si vous avez quelques minutes... ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires.

Idée récup: le papillon je l'avais découpé l'an dernier sur une boîte... me disant un jour.... et il a trouvé sa place aujourd'hui sur cette page...... comme quoi on peut trouver des décos pour pas cher pour peu qu'on prenne le temps de les récupérer...

Bonne fin de soirée à tous.

Bises

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité