Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
6 avril 2011

En apesanteur....

Bonjour,

cela fait déjà un mois et demi que je n'ai pas eu le temps de scrapper... mais ce n'est pas que l'envie n'était pas là...!!!

Mais ça y est , c'est un peu plus calme.... j'ai moins de pulls à faire et donc plus de temps pour moi.

Il faut dire que depuis mi février il y a eu pas mal de changements.... Le principal évènement étant la naissance de notre petite-fille Alicia.... dont vous verrez la photo d'ici peu car je vais bien entendu la scrapper....!!!  Et puis nous avons du quitter la maison pendant une quinzaine de jours car nous avons fait des travaux ... du coup pas de temps là non plus.

Bref, tout ça pour vous dire que ça y est me revoilà.... J'ai pris le temps de compléter notre album photos de vacances et j'ai scrappé cet après-midi une photo de moi que j'aimais bien (ce qui est rare).... Ce soir j'ai fait un album  pour y regrouper tous les scraps fait sur le thème des vacances, avec ma Zutter... j'avais acheté des pochettes transparentes et deux couvertures cartonnées l'an dernier mais je n'avais pas pris le temps de les relier. Dans les jours qui viennent je prendrais le temps de décorer la couverture....

Voici la page dont je vous parlais plus haut...

6_avril_2011_001

Merci de revenir me voir de temps en temps malgré le peu de réas que je poste.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité