Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
10 février 2011

Enfin du nouveau....

Bonjour,

Oui je sais cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce blog.....

il faut dire que je n'avais pas pris le temps de scrapper depuis novembre.

voici une page C&S que je viens de terminer pour un défi de la Boite à Scrap... le thème est..." Encadrez-vous"

DSC00081

je ne sais pas ce que vous en pensez... forcément le style veut que ce soit épuré... alors il faut aimer. J'espère en tous les cas que ma fille appréciera cette page d'elle et de sa grand-mère, je ne crois pas les avoir encore scrappées toutes les deux ensembles.

je pense que cette fois je reviendrai bientôt vous montrer mes réalisations.

Bien amicalement

Publicité
Commentaires
M
en fait moins il y en a dessus, plus c'est dur je trouve....<br /> j'ai eu beaucoup de mal à "équilibrer" cette page.<br /> mais j'ai bien aimé coudre le bas du papillon et mettre la photo en relief qui ressort du cadre.<br /> je suis sure que tu y arriverais très bien... comme pour tous les styles auxquels tu t'es essayée.<br /> Bisou
E
elle est très belle Isa ,,très fraiche c'est un style que je commence à regarder mais que je n'arriverai jamais à faire je pense !!!<br /> <br /> bisous
M
je me doutais bien que tu me le piquerais.... en fait pour ne pas me faire avoir je l'ai faite directement pour toi.... <br /> gros bisous et merci pour ces jolis compliments.
T
Coucou,<br /> <br /> Ca faisait longtemps et je dois dire que ca me manquais.<br /> C'est vrai que c'est un style complètement différent de ce qu'on à l'habitude de te voir réaliser. Mais je le trouve très réussi et surtout je nous trouve très belles dessus.<br /> Encore un scrap que je vais pouvoir te piquer....<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos souvenirs que tu arrivent à sublimer!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité