Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
8 septembre 2010

Cool...

Bonjour,

Ma dernière page pour le road Trip de l'été de la Boite à Scrap est terminée.... elle cloture ainsi un agréable été passé à scrapper sur différents thèmes, dans différents styles.... qui n'étaient pas forcément le mien. Mais c'étaient de merveilleux challenges et j'ai appris beaucoup de choses en compagnie de mes supers équipières Pretty, Mimilasteff et Titloute. Merci à elles et à toute l'équipe de la DT, ainsi qu'aux autres participantes.

Voici donc ma page, toujours à partir d'une photo de nos vacances de mai/juin 2010. Je suis là aussi assez contente du résultat.

8_septembre_2010_004

Et vous, qu'en pensez vous?

Merci de vos visites

Amicalement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité