Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
22 décembre 2009

Bath time

guirlande_noel_bouleguirlande_noel_boule

                                ange_noel_vert

bonsoir,

je viens de terminer la page du 7ème mois  pour l'album de la première année de Mathis. Il s'agit d'une photo de lui dans son bain , alors j'ai utilisé un papier et des embellissements que j'avais acheté lorsque je commençais tout juste à scrapper C'était un kit où tout était compris, ce qui laissait peu de place à l'imagination  mais au départ c'est bien pratique. Comme je devais bien l'utiliser un jour et que j'ai peu de temps devant moi maintenant pour tout terminer cela tombait bien!!!

22_dec_2009_004

bon c'est sur ce n'est pas terrible , mais au moins les mois sont finis!!! il me reste juste maintenant deux pages de lui avec ses parents.... mais aussi tous les cadeaux à emballer.... et les enveloppes pour  mettre les tickets de concert des deux moyenssssss......oh là là faut que je m'affolle un peu....!!!

Merci de prendre le temps de passer visiter mon blog, je vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité