Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
14 décembre 2009

le père Noël

bonjour,

voici la page faite pour le contrôle de rapidité de Tempor'elles d'hier soir.... je suis contente du résultat car j'ai réussi à faire ma page dans les temps ... entre 21h et 23h15, et comme cette photo va rejoindre l'album de la première année de Mathis j'ai donc aussi avancé mes cadeaux de Noël.....

(j'ai rectifié un peu ma page depuis hier soir en rajoutant le sous titre 6 mois. Je vous mets donc la page telle qu'elle est maintenant. En petit à droite c'est la page d'hier)

14_002 13_002

Comme d'habitude je vous remercie de votre visite... N'hésitez pas à laisser un commentaire ... j'aime beaucoup vous lire.

Bon début de semaine à tous...!!!

Publicité
Commentaires
E
j'adore cette page du père noel pas trop chargée elle parle d'elle meme bravo
Publicité
Publicité