Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
7 décembre 2009

l'herbe chatouille tes petits petons

bonsoir,

je viens déposer une page que je viens de finir... après un week end sans scrap , comme bien souvent j'ai apprécié de m'y mettre ce soir.

La photo, en noir et blanc que j'ai utilisée, se mariait bien avec la page que vous allez découvrir. Mais du coup peu de place pour beaucoup d'embellissements. Je suis donc restée dans le thème en faisant des insectes aux tampons encrés et en les redécoupant ensuite pour donner du relief. Je suis restée dans les tons rouge et noir, et j'ai écrit mon titre à l'alphabet gras rubon. Un peu de journaling à main levée le long de la tige et la page était finie. Cependant j'aime beaucoup le résultat, qui est frais malgré les couleurs froides.

le voici:

DSC06011

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez , cela me fait tellement plaisir de vous lire.

Bonne soirée à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
E
un petit coté rétro à ce scrap que j'aime vraiment beaucoup continue ma belle
D
Toujours aussi joli, un bonheur de visiter ton blog chaque jour
B
c' est trop mimi!!!
Publicité
Publicité