Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
17 août 2009

Saveurs d'enfance

bonjour,

je passe mettre une page que je viens de finir sur mon blog. J'ai pu scrapper un peu en soirée sans que tout mon petit monde tourne autour de moi. C'est une fois de plus une page assez simple , mais malgré tout j'ai utilisé du mesch ce que je n'avais pas encore fait.

J'aime beaucoup le résultat final , pourtant j'ai eu du mal à trouver quels embellissements utiliser. En effet avec un papier de ce style , qui soit dit en passant se marie très bien avec des photos un peu anciennes, il est difficile de trouver quoi mettre. Enfin sans doute parce que je n'avais pas ce qu'il fallait même si je dispose de pas mal de choses maintenant. J'aurai voulu mettre des fleurs bordeaux , et les seules que j'avais c'était les deux que j'ai utilisé pour le noeud. J'ai l'impression que c'est toujours comme ça...!!!

DSC04990

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez le temps. Ce serait très gentil.

Je vous remercie d'être venus visiter mon blog et vous souhaite à tous une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité