Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
18 août 2009

on aime , on n'aime pas...

bonjour,

je viens de terminer une page autour d'un photo de mon petit fils prise quand il avait un mois. Cela m'a rappellé de bons souvenirs. Ma fille avait ramené les plus belles tenues et les doudous de Mathis et on a fait une séance photos... le pauvre petit à la fin il en avait marre et s'est mis à hurler ... dire que cela fait déjà un an..que le temps passe trop vite!

J'en reviens à cette page...et au fait qu'on aime ou qu'on n'aime pas.... je me suis servi d'un papier que j'avais acheté en boutique il y a quelques temps alors moi j'aime mais je sais que d'autres trouveront qu'il est spécial.

J'ai utilisé la perforatrice que j'ai acquise l'autre fois pour faire le feston autour du papier, c'est vrai que cela donne un petit air plus doux et plus soigné aux pages.  j'ai mis mon journaling sur deux tags différents , l'un intitulé séance photo chez mamy et l'autre tamponné, et j'ai écrit de l'autre côté des souvenirs de cette journée. Deux boutons pour les agrémenter et un peu de fil à broder donnent un peu d'esprit enfantin et un titre tout fin , mais un peu trop ton sur ton je trouve, j'ai essayé orange mais c'était encore pire et comme l'idée était quand même le ton sur ton , je ne voulais pas trancher avec un autre coloris. Cependant on le voit mieux en réel que sur les photos.

b_005

b_001

je retourne scrapper , sans doute de nouveau une photo de ce jour là que j'ai mis de côté...

Alors à demain peut être pour une nouvelle page.

Bonne après-midi à tous

Publicité
Commentaires
E
et deux fois en plus !!!!! mdr
E
ben moi je les trouve bien mignons .....le bébé et le scrapp ...bisous
E
ben moi je les trouve bien mignons .....le bébé et le scrapp ...bisous
Publicité
Publicité