Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
13 août 2009

une nouvelle page couleur flashies

bonjour,

je vous poste ce matin une page qui a déjà deux jours. Je l'ai faites pour le challenge de l'été de Toga. Non pas dans l'espoir de gagner il y a vraiment des pages magnifiques. Allez y jeter un oeil si vous avez quelques minutes je vous mets le lien.

http://www.toga-le-site.com/toga_blog.php?nbpage=7&total=65&idblog=86&lg=03

C'est mon amie Evelyne qui elle aussi scrappe depuis quelques temps et est très douée qui me l'a fait découvrir. Alors on s'est décidée à essayer de nous mesurer aux autres, plus pour voir si nous arrivions à suivre les consignes demandées que pour gagner !!!

DSC04978

j'avais acheté ce papier de fond pour scrapper une photo de Manon depuis très longtemps , mais là l'occasion m'a permis de le faire J'espère avoir bien suivi les consignes du sketch, et qu'il sera publié sur le site. On verra.

Merci à vous tous pour vos visites

Publicité
Commentaires
D
bravo ,c très joli, ta fille devrait être très fière de son joli p'tit minois, à plus, bises
Publicité
Publicité