Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
1 juillet 2009

C'est encore moi...

rebonjour,

juste quelques instants pour vous montrer le tableau que je viens de finir pour offrir à mon petit-fils et à ses parents. J'espère qu'il leur plaira. Je pense que oui. J'avais comme chose imposée le fait que ses parents aiment beaucoup Winnie L'ourson et ont de ce fait décoré sa chambre sur ce thème. De plus elle est tapissée en jaune pâle et le sol est en parquet bleu clair.

j'ai donc essayé de me baser là dessus et ça donne ça...

h_002

Il ne reste plus qu'à l'accrocher au mur...

bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
T
Merci mille fois pour cette magnifique toile. Et le sujet va vraiment bien avec Mathis MDR!! On pense l'accrocher surement demain dans sa chambre. Encore merci car tu fais vraiment un travail merveilleux pour le bonheur de nos yeux.
Publicité
Publicité