Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
5 juillet 2009

sourires forcés.....

bonsoir , ou plutôt bonjour vu l'heure...!

juste quelques minutes pour venir nourrir mon blog d'une page que j'ai terminé ce soir. Mes deux moyens sont trop mimis je trouve sur cette photo prise il y a 14 ans de ça à Centers Parcs. Ils avaient bien compris qu'ils devaient sourires sur la photo , mais pas que ce devait être naturel.....lol. A chaque fois que je les regarde ça me fait craquer...

je me suis servie d'un sketch de chez Tempor'elles , site que j'ai redécouvert plus longuement hier. Sympa pour les pannes d'inspirations, les mises en page proposées sont sympas et laissent libre cours à notre imagination. J'irai voir demain comment les gens ont interprété ce skecth.

Dommage je n'arrive pas à vous le mettre je vais essayer de me renseigner pour pouvoir un jour vous le rajouter. En tous les cas le résultat est le suivant. A vous de voir si vous aimez ou non....

b_002

ils sont mimis... non?

de plus près peut être .. vous vous rendrez mieux compte (lol)

b_014

je vous souhaite à tous une bonne nuit et surtout un bon dimanche.

A demain soir si le mien est créatif.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité