Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
2 septembre 2009

à 4 mois j'étais......

bonjour,

je passe juste mettre la page que je viens de finir sur le site.

Comme vous le voyez j'ai essayé de faire un peu d'embossage à chaud pour les décorations en décorant des chipboards.

Ca n'est pas encore parfait mais j'arrive de mieux en mieux à maîtriser la cuisson des paillettes.... il suffit de bien prendre son temps et s'il le faut de répéter l'opération plusieurs fois.

002

J'ai  la chance d'avoir de la poudre à embosser beige, et un autre pailletée que j'ai mise sur un chipboard que j'avais encré en marron avant, cela a permis d'avoir deux embellissements originaux qui se marient bien avec les coloris de la page.

Je vous souhaite à tous une bonne fn de nuit

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité