Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
27 août 2009

champêtre...

bonsoir,

après la page de ce matin je viens déposer une page faite cet après midi.

Elle est bien différente, plus champêtre. La photo a été prise le jour de Pâques alors que Mathis ramassait les oeufs et les cloches dans notre jardin.

k_002

j'ai utilisé des rub-ons, des chipboards que j'ai décoré au crayon gel et à la colle à paillettes et enfin de la toile de jute que j'ai cousu pour faire une sac.

k_003 k_004

J'oubliais, j'ai écris mon journaling pour la première fois à l'ordinateur, c'est vrai que ça fait plus nickel, après tout dépend du style que l'on recherche.

Enfin bref, une fois de plus j'aime bien le résultat, différent de ce que j'ai déjà pu faire....

Mais le scrap c'est ça , tout dépend de l'inspiration du moment

Merci d'être passé visiter mon blog

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette page, très fraiche
B
Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> Je viens ce soir sur ton blog pour voir tes derniéres créations et pour visiter plus en profondeur ton blog car jusqu'à présent je n'avais fait que parcourir par-ci par là!!<br /> <br /> Bref, j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Ta derniére page est très belle, le côté champettre et bien là, mais juste une question: "Quelle est la dimension de ta page?"<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager tes créations, tu as vraiment de supers idées, continue ainsi.
Publicité
Publicité