Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
20 juillet 2009

au Pays des Rêves....

me revoilà....

je vous montre maintenant la page que je viens de terminer.... je la voulais dans le style clean&simple, mais elle est un peu plus chargée que je ne le souhaitais au départ. Cependant le rendu me parait sympa... je ne sais pas pas ce que vous en pensez mais je le trouve tellement beau mon petit-fils sur cette photo, qu'il suffit à faire la page belle...!!!

y_001

Merci à vous d'être passé visiter mon blog... parlez en autour de vous, plus vous serez, plus vous pourrez me laisser de commentaires pour m'aider à progresser...

Bonne fin d'après midi à tous.

Publicité
Commentaires
T
Ohlalala!! Il est vraiment très très beau. Tu as su mettre en valeur cette photo qui était déjà très jolie. <br /> Merci encore pour tout. Nous on se régale et quand ce petit bout de chou grandira il sera tout ému de voir ce que sa mamie cocotte fais pour lui!!
E
tu as raison isa ton petit fils est très beau sur cette photo et se suffit à lui même tu as su en souligner tout le romantisme avec cette simple bande de couleur dessous bravo
Publicité
Publicité