Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
18 juillet 2009

Bouille de Clown

bonjour,

Pour mettre en valeur ce joli clown j'ai essayé de faire une petite page aux couleurs vives... Qu'il s'était appliqué à faire son déguisement sous les yeux avisés de sa maîtresse afin de défiler à la fête de l'école! alors j'ai essayé de m'appliquer tout autant que lui.

Mallory qui avait alors 4 ans en a maintenant 18 et pourtant cela reste un très bon souvenir pour lui. Du coup il est très heureux que ces photos soient ainsi mises en valeur et aime le résultat final... ou du moins c'est ce qu'il me dit , peut-être n'est-il pas très objectif...

A vous de vous faire votre idée.

b_005

bonne journée à toutes et tous

Passez un bon week end.

Publicité
Commentaires
E
tres joli isa comme d'hab !!! tres coloré ce dernier j'aime beaucoup ...pour celle de fleurs de lotus c'est simplement le gros lotus dans le coin de la photo qui me chagrine trop gros peut etre !!! je ne vois que lui mais l'ensemble est joli quand meme !! bisous bon week end
Publicité
Publicité