Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
17 juin 2009

un petit peu de déco aujourd'hui

coucou

je passe juste vous dire bonjour, je n'ai pas eu le temps de faire de scrapbooking aujourd'hui. Comme je vous l'ai peut être dit l'ainé de mes fils va avoir 18 ans dans quelques jours  et pour décorer les tables de son repas d'anniversaire j'ai préparé quelques petites décos. j'en ai en tout et pour tout pour 9 euros . Comme quoi avec un peu d'imagination on peut faire des petites choses sympas

o_001

ça me plait beaucoup, et en plus les petits arrosoirs et les ardoises pourront resservir.

Je vous dis bonsoir , et à demain pour une page de scrap... enfin si je trouve un peu de temps....

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
E
géniale la déco pour la table si je dois organiser un jour quelque chose j'espère pouvoir compter sur toi pour les idées continue et bà bientot pour de nouvelles aventures hihihii
Publicité
Publicité