Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
2 décembre 2009

2 mois

Et me revoilà ...avec une nouvelle page qui va compléter l'album de la première année de Mathis. C'est une photo prise le deuxième mois et je trouve qu'il est tellement beau sur cette photo que je ne voulais pas pas trop charger la page.. j'espère avoir malgré tout réussi à en faire quelque chose de plaisant à regarder.

Cela démontre que l'on peut scrapper tout simplement , sans trop de matériel , et si vous êtes débutantesou que vous voulez commencer , ce style de page est pour vous... quatre feuilles de la série Basic Grey Lemonade , un peu de patience pour le découpage, des boutons, des strass, ... un joli alphabet assorti aux coloris du papier, de la colle, des ciseaux, ... et un peu d'imagination ... et vous obtiendrez une page qui ressemblera peut-être à celle-ci:

jj_010

Publicité
Commentaires
E
là c'est sur on en mangerait!!!! bravo j'adore
Publicité
Publicité