Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
21 novembre 2009

100 % Rebelle

bonjour,

voici la page que j'ai terminée dans la nuit.

La photo était marrante j'ai donc essayé d'en faire une page amusante. J'aime beaucoup le résultat qui est à mon sens original . Mais vous, qu'en pensez vous?

nnn_002

voici quelques photos pour visualiser un peu mieux quelques détails 

nnn_003  nnn_006

nnn_013  nnn_014

voilà comme vous le voyez plein de choses différentes, ... un cd détourné, des lettres en bois peintes, de l'embossage, des tags colorés et fait maison, des tickets, des chipboards recolorés pour s'accorder avec les autres coloris de la page, de la Dymo... etc.

Merci d'avoir pris le temps de venir visiter mon blog.

Je vous souhaite à tous un bon week end.

Publicité
Commentaires
E
ohlala je craque avec celui de la balancoire c'est vraiment celui que je préfère il est vivant gai original bref j'adore!!!!!!
Publicité
Publicité