Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
20 août 2009

très colorée..

bonjour,

je viens déposer la photo d'une page que j'ai faite hier après midi.

J'avais avant de commencer regardé le blog sketch by Lutine pour essayer de voir comment disposer mes photos. Je n'ai rien trouvé de concluant correspondant à la forme de mes photos mais j'ai fait un mélange de plusieurs de ses skeches. Et après j'ai laissé l'inspiration venir en fonction des photos et surtout de leurs couleurs vives.

N_004

Ah ben oui .... je vous avais prévenu. C'est une page très colorée ! ! !

je trouve que ça change de ce que je peux faire habituellement et je crois que pour des photos d'enfants les coloris vont très bien.

Bon je dois quitter, je vous souhaite à tous une bonne journée

Bye

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité