Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
27 juillet 2009

tout en fraîcheur....

bonjour,

cela fait quelques jours déjà que je ne suis pas passée sur mon blog, mais j'étais en manque d'inspiration.

Mais ça y est , je viens de finir une petite page tout en fraîcheur. Le papier très coloré allait très bien avec ces photos de Mathis sur le dos de son papy. , j'ai trouvé une petite phrases en bois "même pas peur" qui résumait bien l'instant présent. Je l'ai peinte avec de la peinture satinée pour qu'elle s'harmonise avec la page. J'ai découpé mon titre avec la Slice dans le même papier que le papier qui m'a servi à mâter mes photos. J'ai ensuite rajouté quelques fleurs et un coeur pailletés qui allaient bien avec les coloris. Une petite touche de journaling pour rappeler l'endroit et la date pour finir ...et au final une jolie page. Jugez en par vous même.

U_016

je vous remercie de votre visite sur mon blog et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
BELLE IMAGE A CONSERVER AVEC DES SOURIRES ECLATANTS VRAIMENT JOLI
Publicité
Publicité