Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
7 juillet 2009

page avec des tampons...

Bonsoir,

je viens de terminer une page sur laquelle j'ai utilisé les tampons comme embellissements. Je comptais en peindre certains , mais il s'avère que cela ne sera pas nécessaire. Il y a c'est sur des choses à parfaire , notamment la mise en page, je crois avoir mis la photo trop à gauche. et puis il faudra peut être que j'utilise plutôt de l'encre à séchage rapide; celle que j'avais était plus faite pour l'embossage. Mais je suis malgré tout contente , peut être pas du résultat, mais par les possibilités que cela m'ouvre, en plus cela change des embellissements traditionnels.

ggg_005

un petit peu plus en détail....

ggg_007

voilà pour aujourd'hui. Demain je crois qu'après avoir travaillé une photo de ma fille ainée je choisirai une de la seconde.... enfin rien n'est sur.

Bonne soirée à toutes et tous. A demain

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité