Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
14 juin 2009

mon copain Chopper

Bonsoir,

j'espère que vous avez tous passé un bon week end. Pour ma part oui. Et cet après midi j'ai réussi à scrapper entourée de ma fourmilière. Chacun vaquait à ses occupations mais il y avait toujours du mouvement autour de moi car je scrappe dans la pièce principale, un grand séjour salon qui s'ouvre sur la cuisine. Cette pièce est en plus très claire car elle dispose de nombreuses ouvertures et à cette saison avec le soleil et les fenêtres ouvertes sur le jardin c'est génial.

J'ai terminé la page que j'avais commencée il y a quelques jours et que je n'avais pas pu finir par manque de temps. Elle est pour mon petit-fils Mathis qui a eu un an mercredi dernier Il est très copain avec notre Shi-Tzu Chopper et celui-ci lui fait plein de "léchouilles"... Pour immortaliser cela j'ai scrappé cette page intitulée "mon copain Chopper". Il pourra la regarder dans des années et j'espère que cela lui fera plaisir.

Grâce à Noisette251 qui m'a conseillé le site scrap cinéma j'ai pu apprendre la technique de l'embossage à chaud... j'avais le matériel et les poudres depuis un an mais je ne savais pas m'en servir... Je vous le conseille , c'est génial et la boutique a des prix très compétitifs mais le plus c'est qu'ils vous indiquent par des films très bien détaillés comment utiliser les articles. Merci à toi Noisette

J'ai utilisé cette technique pour le titre mais je n'ai pas pu résister à utiliser ma Slice, elle m'a permis de découper un coeur et un tag, le second sur lequel j'ai écrit le journaling est glissé dans le premier.

Le tout reste encore très simple, mais vous devez être habitués à mon style maintenant. Il variera sans doute au fil du temps mais pour le moment c'est un peu comme ma marque de fabrique.

Voici donc cette nouvelle page

hhh_003

hhh_004

Alors vous trouvez ça comment? Merci d'avance à ceux qui laisseront leurs commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs, l'important c'est que ce soit constructif et que ça me permette de faire mieux la prochaine fois.

Je n'ai pas résisté à prendre des photos de ma Slice et du petit sac que je viens de recevoir et qui me permettra de l'emmener avec moi à mes cours de Scrap... j'avais oublié de vous le dire ... J'ai eu 5 cours de scrap pour la fête des mères ... j'ai hâte d'aller passer ces cinq après midi de détente qui me permettront d'apprendre et échanger avec d'autres scrappeuses.

hhh_005

hhh_007

J'attends d'ici quelques jours une grosse commande que j'ai passé à la Fée du Scrap , je vous la montrerai. Je vais avoir de quoi faire ...il ne me manquera plus que le temps pour scrapper.

Merci encore d'avoir pris le temps de venir visiter mon blog

Bon début de semaine à toutes et à tous.

A bientôt... je ne vous dis pas à demain j'ai mon petit-fils à garder et je ne pense pas avoir beaucoup de temps à moi....mais qui sait...!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité