Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
6 juin 2009

coeur de papa... papa de coeur

Bonsoir,

n'étant pas là aujourd'hui je n'ai pas scrappé, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la page que j'avais fait il y a quelques jours pour mon amie Evelyne.

Le papier étant très raffiné au niveau de la découpe je l'ai posé sur une feuille blanche pour les faire bien ressortir, et comme j'avais une idée de titre "coeur de papa"  et "papa de coeur" j'ai joué sur la symétrie de celui ci. j'ai donc fait très simple en restant sur le bleu et blanc et sur deux simples fleurs dans les mêmes coloris posés en symétrie.

J'aime beaucoup ce que cela rend fini, j'espère que vous aussi.

à lundi maintenant.... profitez bien de cette journée de dimanche.

jardin_017

Bonne fête à toutes les mamans et surtout à la mienne

Publicité
Commentaires
E
bonne fête ma cocotte
Publicité
Publicité