Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Créative...!!!
4 juin 2009

portrait de famille

Coucou, .

Je vais  vous faire partager une page que j'ai faite pour les enfants de mon amie Even. Je la trouve très fraiche et printanière. J'espère quelle leur plaira. J'ai joué sur la simplicité le papier étant très coloré. J'ai utilisé pour la première fois des paillettes. Je trouve que ce n'est pas trop mal pour une première!

T_001

T_002

T_003

J'ai utilisé la Slice pour l'alphabet et pour le papillon ... je ne veux pas en faire l'apologie ... mais presque! il est vraiment rare que je ne l'utilise pas pour faire une page, et je ne saurai que trop vous la conseiller si vous scrappez beaucoup.

Je vous laisse maintenant jusqu'à demain ...

Bonne journée à tous et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette page !!<br /> <br /> Et hummm de beaux achats dis-moi !!<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup scrapmalin mais je ne passe pas une commande par mois ..... vas voir sur scrap cinéma ils ont aussi des choses très origninales j'attends ma grosse commande pour lundi !
E
trop mimi cette page je leur ai fait voir ils aiment beaucoup et ils t'autorisent à la montrer sans demande de droit à l'image ... il a fallut se facher mdrrr ....moi aussi j'ai reçu mon colis je te montrerai ça sur msn n'ayant pas encore de blog là aussi mdrrrr c'est pas pour demain ......bisous isa et merci
Publicité
Publicité